| Gros probleme de frein?? je seche complet!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D'ju Apprenti pilote
| Sujet: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Mer 9 Juil - 22:16 | |
| Voila sur ma moto je l'ai remonter, et j'arrivais pas a purger donc je l'emmene a mon pote mecano moto, impossible de purger aussi... bon apres plus de 4h00 de pompage et tout le bordel, on arrive a avoir un freinage a peu pres potable mais quand les freins chauffe ca bloque tout et le levier et ausi dur que du beton
Donc on a changer les joints du maitre cylindre, les joints d'etriers, j'avais mis des plaquettes de freins neuves toujours pareil!!! on a remis des plaquettes usee d'origine, meme probleme
en sachant que j'ai des durites avia Brembo, plaquettes EBC metal fritee et tout le reste d'origine!
D'ou est ce que ca peu venir???? la on seche completement, personne aux alentours dans les garages moto n'a rencontrer c probleme, donc impossible de diagnostiquer quelque chose!!!
S'il vous plait de l'aide!! c'est un message de despoir que je vous lance car la on ne sais plus quoi faire avec mon pote!!!
durites?? Maitre cylindre HS?? Etrier??? disques??? | |
|
| |
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Mer 9 Juil - 22:33 | |
| Les durites n'ont pas pris de choc, de pincement qui pourraient altérer leur bon fonctionnement ?
Sinon question conne ... y'a pas du tout d'assistance au freinage ou de liaison quelconque avec une autre piéces que les étriers, les durites, le MC ou les joints ou encore les disques ? | |
|
| |
D'ju Apprenti pilote
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Mer 9 Juil - 22:34 | |
| non y a pas d'assistance au freinage comme sur une voiture maintenant les durites en on peut etre pris un coup, demain je monte les durites de la R1 a pierrot pour voir | |
|
| |
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Mer 9 Juil - 22:42 | |
| Essaye ... on verra bien ... Faut faire par élimination ... | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 2263 Age : 46 Localisation : rennes Moto : 600 cbr Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Mer 9 Juil - 23:54 | |
| ben desole mon petit d'ju mais moi a part te souhaiter bon courage ben je peux pas te dire grand chose tu sais bien que mes competences en mecanique sont limitees:lol!: | |
|
| |
Rano monique ranoux, le gorille bucheron
Nombre de messages : 767 Age : 39 Localisation : Nogent-sur-Marne Moto : GSXR 750 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 10:17 | |
| Tu as essayé en débranchant la durit et faire pression sur le levier pour voir si du liquide coule? | |
|
| |
Sami Rizla PLUS
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Saint Gilles Moto : Tracteurs Suzuki Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 10:25 | |
| J'avais eu le cas sur une voiture où les durits s'étaient bouchées et j'avais exactement les mêmes symptômes que toi, roue bloquée comme si l'étrier était grippé et pédale très dur! Je sais pas du tout comment elle a pu se boucher, en la démontant de l'étrier et en appuyant comme un malade rien ne sortait de la durit!!! Après je sais pas si c'est possible de retrouver ça sur une moto... | |
|
| |
Fred Actarus des pistes
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 16:11 | |
| | |
|
| |
Sami Rizla PLUS
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Saint Gilles Moto : Tracteurs Suzuki Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 17:05 | |
| ah mon avis ils sont dessus là | |
|
| |
*Missti* Demi lopette
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 35 rennes Moto : Apprenti mécano du 636 lol Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 17:35 | |
| il n'arrive plus a purger... | |
|
| |
Sami Rizla PLUS
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 18:06 | |
| c'est la galère ce truc c'est pas croyable... | |
|
| |
motard35 Lopette
Nombre de messages : 82 Age : 45 Localisation : fougeres Moto : 929 Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 22:31 | |
| moi perso je ferais deja que au nivau de la poigne deja voir si au niveau sorti bocal si ca sort apres avec les durite etape par etape ou le faire dans le sens inverse faire monter le liquide bonne chance a toi car s'est super chiant quand la purge marche pas | |
|
| |
D'ju Apprenti pilote
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 22:36 | |
| - motard35 a écrit:
- moi perso je ferais deja que au nivau de la poigne deja voir si au niveau sorti bocal si ca sort apres avec les durite etape par etape ou le faire dans le sens inverse faire monter le liquide bonne chance a toi car s'est super chiant quand la purge marche pas
sens inverse, sens normal, remplir les durites a la mains, remplir les etriers a la main, remplir le maitre cylindre a la main, pousser aspirer pomper, mettre des durites de R1, mettre des etriers de R1.... Rien a fait, bilan on a changer le maitre cylindre par un de GEX et ca a l'air de marcher, mais sans plus.. enin dans tout les cas avec le MC de GEX, frein chaud ca bloc plus et ca freine normalement.... Donc bilan mon maitre cylindre est HS, Pierrot le redemonte demain et me tiens au courant | |
|
| |
D'ju Apprenti pilote
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Jeu 10 Juil - 23:42 | |
| Maitre cylindre HS, mais bonne nouvelle pour moi j'ai trouver quelqu'un pour me repeindre ma moto entierement de la couleur que je veux... et pour comment dire... euuuhh... gratuitement... et pas par dafy | |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 2263 Age : 46 Localisation : rennes Moto : 600 cbr Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Ven 11 Juil - 0:03 | |
| ben ca au moins c'est uen bonne nouvelle mon ami ca fait plaisir | |
|
| |
Sami Rizla PLUS
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Ven 11 Juil - 9:50 | |
| et voila on en revient toujours à monter des pièces suzuki au moins une bonne nouvelle c'est déjà ça! tu la repeints verte quand même? sinon j'ai peut être une adresse si tu cherches un maitre cylindre de gex radial | |
|
| |
D'ju Apprenti pilote
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! Ven 11 Juil - 11:06 | |
| ben si je change de maitre cylindre, je monterais un PR19 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme de frein?? je seche complet!!! | |
| |
|
| |
| Gros probleme de frein?? je seche complet!!! | |
|