| un pot pour mon bandit | |
|
+6sushi MonkeyR Sami Yiop *Missti* Jopi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pot pour mon bandit Ven 15 Fév - 22:47 | |
| salut la team
voila suite à ma chute l'année dernière mon pot a bien morflé et je sais que ça ve me faire chier de le voir dans cet état alors je voulais savoir si il y avait des marques de pots à éviter (usure rapide, son pourri ).je l'orgnonne sur un pot scorpion en ce moment qui est a environ 210 € neuf. donc si vous avez des conseils n'hésiter pas
merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 0:16 | |
| mdrrrr je t'aurais dis d'eviter scorpion mais bon pourquoi ?? je ne suis pas fan et il ma jamais insipire la fiabilite ce pot un gars sur un z en avait mis un, un blue flamme ou je sais pas trop, moitie bleu et alu et ben au bout d'un an, il a eu une fuit au niveau de la soudure de la cartouche les leovince question prix qualite et son c'est les mieux tu as les ixil egalement de pas mal |
|
| |
Jopi Apprenti arsouilleur
Nombre de messages : 1398 Age : 48 Localisation : Betton Moto : 675 Daytona Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 2:48 | |
| Je suis d'accord avec John concernant les LeoVince, c'est du bon matos surtout que sur ebay ou accessoripista tu les topes à vraiment pas cher. Par contre Ixil, je ne suis pas d'accord. Ok ca te sort un barouf du tonnerre, par contre c'est de la merde, c'est une marque espagnole bas de gamme, d'où les tarifs attractifs mais dans le temps ca ne vaut rien.
Et Scorpion, ben perso j'eviterai... | |
|
| |
*Missti* Demi lopette
Nombre de messages : 236 Age : 41 Localisation : 35 rennes Moto : Apprenti mécano du 636 lol Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yiop Apprenti arsouilleur
Nombre de messages : 1034 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : 650SV N k3 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 12:52 | |
| - *Missti* a écrit:
- achete un leovince sur accessori pista, un alu en position haute comme ca ca bne frotteras plus dans les virages
je peux plus mettre de position haute vu que j'ai reculer mes cales pieds pilote et passager. sinon y a les ARROW c'est bien comme pot ça ? entre un leovince sbk carbon et un arrow alu lequel est le mieux? pour le vieillisement et pour le son bien sur :-) et merci pour l'adresse de accessori pista les mecs |
|
| |
Sami Rizla PLUS
Nombre de messages : 1136 Age : 41 Localisation : Saint Gilles Moto : Tracteurs Suzuki Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 13:38 | |
| ah c'est ballot ca ya Rano qui vient d'en acheter un scorpion d'occase... en meme temps il l'a pas acheté cher sinon j'y connais trop rien en echappement mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup de leovince ca doit etre pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 13:46 | |
| c'est moins cher en position normal LOL sinon un léo carbone ça vieilli bien ou faut mieux prendre en alu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 13:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 13:51 | |
| en inox pluto, bref le carbon c pa le moin cher |
|
| |
Jopi Apprenti arsouilleur
Nombre de messages : 1398 Age : 48 Localisation : Betton Moto : 675 Daytona Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 14:12 | |
| - Tonix a écrit:
- c'est moins cher en position normal LOL
sinon un léo carbone ça vieilli bien ou faut mieux prendre en alu? L'alu est plus costaud en principe mais par contre beaucoup plus chiant niveau entretien. Mais pour avoir eu un Leo Carbone, j'ai pas eu de soucis mais j'ai pas trop eu le temps de le voir vieillir, c'etait sur le sv. Sinon, Leo ne fait pas de pot en inox. Juste Alu, Titane et Carbone. J'ai eu un Devil Inox et je trouvais que c'etait une vraie merde. C'est super fragile et c'est hyper chiant à nettoyer, beaucoup plus que l'alu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Sam 16 Fév - 21:11 | |
| et micron ? c'est de la bonne qualité ou pas?
j'avais ça sur mon zr7 j'adorai le son |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 2:19 | |
| - Tonix a écrit:
- et micron ? c'est de la bonne qualité ou pas?
j'avais ça sur mon zr7 j'adorai le son ben j'en ai eu un sur mon z ben de la vraie merde a ca question finition esthetique etc il etait beau, mais alors le son moi je pense qu'il faut que tu achete un truc qui te plaise et pas qui fasse plaisir aux autres car si tu attends qu'on se mette d'accord sur un pot tu auras revendu ton bandit par exemple je n'aime pas le titane je trouve ca moche et ca se sali vite ... fais comme tu le sens et comme le sens ton porte monnaie ca sera le mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 11:26 | |
| bien sur mon ptit John que je choisirai celui qui me plait, à moins que je me faisse sponsoriser par le forum... Sushi il est gentil c'est pour avoir vos avis sur le coté finition et tenue dans le temps. voila le son du micron sur un 650 bandit 2005 http://video.google.fr/videoplay?docid=1912216432141244367j'aime bien moi ça grogne |
|
| |
Yiop Apprenti arsouilleur
Nombre de messages : 1034 Age : 47 Localisation : Rennes Moto : 650SV N k3 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 12:07 | |
| |
|
| |
MonkeyR Demi lopette
Nombre de messages : 316 Age : 42 Moto : CB500 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 12:29 | |
| Comme l'a dit Jopi, l'alu est un peu galère à entretenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 12:48 | |
| ok probleme pour entretenir l'alu sur un leovince... vous n'avez qu'a laver vos motos souvent et vous n'aurez pas de soucis d'entretien... pourtant mon pot est juste au dessus de ma roue arriere et je n'ai pas de probleme a le faire briller ou a l'entretenir..... |
|
| |
sushi Admin
Nombre de messages : 2263 Age : 46 Localisation : rennes Moto : 600 cbr Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Dim 17 Fév - 15:46 | |
| merci de vos conseils
le micron me plait bien ... c'est pas raisonnable mais bon ... on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Lun 18 Fév - 2:47 | |
| - TonTon a écrit:
- ok probleme pour entretenir l'alu sur un leovince... vous n'avez qu'a laver vos motos souvent et vous n'aurez pas de soucis d'entretien...
pourtant mon pot est juste au dessus de ma roue arriere et je n'ai pas de probleme a le faire briller ou a l'entretenir..... +1 belgum powaaaaa |
|
| |
Rano monique ranoux, le gorille bucheron
Nombre de messages : 767 Age : 39 Localisation : Nogent-sur-Marne Moto : GSXR 750 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Lun 18 Fév - 16:35 | |
| - Sami a écrit:
- ah c'est ballot ca ya Rano qui vient d'en acheter un scorpion d'occase... en meme temps il l'a pas acheté cher
sinon j'y connais trop rien en echappement mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup de leovince ca doit etre pas mal Finalement je ne l'ai pas acheté. Je suis tenté par un Léo Alu position origine...y'en a pour 260€ FDP compris sur accessoripista. A voir... | |
|
| |
Jimmy C2 Lopette
Nombre de messages : 86 Age : 58 Localisation : Chevaigné Moto : CB500 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit Ven 22 Fév - 19:34 | |
| Salut, C'est domage que je n'ai pas vu ton message avant, il y avait un pot IXIL pour Bandit à vendre chez accessmoto (st-grégoire) à 190 €. J'ai failli le prendre pour mon CB, mais il y avait un adaptation à faire et j'avais pas forcément le temps... A+ Jimmy C2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pot pour mon bandit | |
| |
|
| |
| un pot pour mon bandit | |
|