Tu ne peux plus avoir de camion Fredo? Parce que la clio a tiré dur avec une moto et je crains qu'avec 2 ca le fasse pas. L'embrayage qui a 150000kms est vraiment très fatigué...
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
Je vois avec mon Boss pour le camion du taff ... mais c'est pas sur ... des poseurs ont demandé le camion ... sinon un collégue peut m'en prété un ... mais il ne roule pas à plus de 110 km/H ... donc affaire à suivre !!!
sushi Admin
Nombre de messages : 2263 Age : 46 Localisation : rennes Moto : 600 cbr Date d'inscription : 27/05/2007
Je vois avec mon Boss pour le camion du taff ... mais c'est pas sur ... des poseurs ont demandé le camion ... sinon un collégue peut m'en prété un ... mais il ne roule pas à plus de 110 km/H ... donc affaire à suivre !!!
Ok on en reparle de visu de toutes manières.
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
Bon j'ais vu avec mon Boss ... il pourrais me filer un trafic tout neuf pour le Week-end ... reste à voir si les 2 bécanes peuvent rentrer ... je pense que c'est jouable !!!
Fred Actarus des pistes