WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+7
Radis
Fred
Coyote
Jopi
looping
Sami
sushi
11 participants
AuteurMessage
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:44

voila j'avais juste besoin d'un topic pour gueuler parceque la je suis a bout de nerfs, depuis que je suis rentre de vacances ca n'arrete pas avec ma saloperie de clio, la semaine derniere elle passe au garage pour reparation : moyeu et roulement avant gauche completement morts (au passage un grand merci a nikodean pour la prise en charge efficace de la voiture), hier je tombe en panne de batterie sur le parking de carrefour, impossible de repartir du coup mon sauveur john est venu a ma rescousse mais riena faire oblige de racheter une batterie, et finalement ce soir elle me lache sur le mail francois mitterand : surchauffe, ventilo qui se met pas en route du coup sans doute une durite qui a percee, le liquide de refroidissment etale sur la route et une jolie fumee blanche qui sirt du capot, et bien sure tout ca a l'heure de pointe je vous raconte pas le bordel, et en plus de tout ca mon assurance qui me fait un petit dans le dos avec mon assurance.

resultat ma caisse est garee mail francois mitterand, je suis rentre a pied et completement enerve

en resumer au chiotte les voitures et vive les becane!!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:55

pas de bol ca sushi
j'avais une clio avant et elle ne m'a jamais emmerdé t'es peut etre tombé sur un mauvais numéro...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
looping


Nombre de messages : 921
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

Désolé pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:45

Arf pas de cul!!! Courage mon Sergio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:48

arfffff c'est plus du courage qu'il me faut mon jopi, a ce niveau la c'est carrement une masse que je vais prendre et je vais lui montrer qui est le maitre a cette boite de conserve lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Coyote
Pilote
Pilote
Coyote


Masculin Nombre de messages : 769
Age : 43
Localisation : guichen
Moto : Z750 blue devil full bordel
Date d'inscription : 29/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:02

un briquet et un chiffon dans le reservoir ca laisse pas de trace...
treve de plaisanterie courage sushi y'a des périodes comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:22

courage mon sushi si je peux t'aider tu sais ou je suis.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Actarus des pistes
Fred


Masculin Nombre de messages : 1555
Age : 45
Localisation : Saint-Grégoire
Moto : GSX 750 R Srad
Date d'inscription : 28/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:35

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Radis


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : 35/Le Mail et 68/Cernay
Moto : ZX-5R & GSX-R SRAD 750
Date d'inscription : 29/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:07

Sushi tu m'aurais passer un coup de fil je serais viendu j'habite sur le Mail j'aurais pu te filer un coup de main.

Je te dis pas pour une prochaine fois car j'espère que cela ne t'arriveras plus.

Je précise au passage que j'ai quelques notions de mécanique auto et quand vous avez des bricoles a faire je suis là pour donner un coup de main dans la limite de mes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:37

ben ecoute mon petit radis la voiture est toujours sur le mail, un peu avant la oste donc surveille la moi si tu veux bien c'est une clio blanche (lol! ca va etre facile a reconnaitre ca comme si y avait pas beaucoup de clio blanches lol!) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et gare a toi si j'ai un soucis ou un truc casser je te tiendrais personnellement reponsable mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

d'un autre cote tu peux aussi m'inviter au cafe je'habite pas loin du mail francois miterrand lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Yiop
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Yiop


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : 650SV N k3
Date d'inscription : 28/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:48

Comment il se tape l'incruste.......Bon ce soir operation commando sur ta clio.....Morgane a besoin de nouveaux pneus
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

vas y lache toi mais y sont pas en bon etat je suis pas sure que ce soit ce qu'il te faut, parcontre en echange je me permettrait de venir demonter tes powers quand j'aurais besoin de pneus, echange de bon procedes en sommes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Yiop
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Yiop


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : 650SV N k3
Date d'inscription : 28/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:56

Heu tu veux dire mes macadam 50?
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

non non je parle des pneus qui sont actuellement sur ton sv loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
sylvain92
Lopette
Lopette
sylvain92


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : le pin 44
Moto : hayabusa
Date d'inscription : 18/09/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:05

Aller sushi! mange un Dany sa iras mieux!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sim
Demi lopette
Demi lopette
sim


Masculin Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : saint grégoire
Moto : 500 gpz
Date d'inscription : 30/05/2007

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:05

arfff pas cool ça sushi








j'ai une voiture a te vendre si tu veu lol!
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Demi lopette
Demi lopette
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : rennes
Moto : 600 bandit heu juste pour commence :)
Date d'inscription : 19/07/2008

putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:02

pour ta clio j'ai une soluc' pour ne plus etre emerder
VEND LA O 1ER MEC VENU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de voiture de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Voiture de collection.
» recherche voiture - de 100000km au environ de 2000€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: