| Tube Homeopathie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 14:22 | |
| voila pour faire le capteur de mon palmalfano je recherche un tube d'homeopathie, voir meme plusieurs de differente tailles.... Merci de me tenir au courant c'est assez urgent... |
|
| |
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 14:38 | |
| T'a décidé de te mettre aux extas ??? Question à 2 balles : tu t'en servira comment ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 14:48 | |
| Ok ... je comprends mieux avec les images !!! | |
|
| |
Florian Lopette
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Rennes - Beaulieu Moto : Sv650s Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 14:59 | |
| Je pense que ma mere doit en avoir, mais ca sert a quoi??? | |
|
| |
Remolos Demi lopette
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Loudia Moto : Sv sssssssss Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 15:01 | |
| j'en ai plin tonton!!!!!! | |
|
| |
black rocket TLB Professionnel
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : pacé Moto : HONDA TLB 600 RR Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 16:30 | |
| | |
|
| |
MonkeyR Demi lopette
Nombre de messages : 316 Age : 42 Moto : CB500 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 17:29 | |
| Les ILS (interrupteur à lame souple il me semble) çà devient passant quand on approche un courant magnétique.
Le but du truc, je pense c'est de récuperer l'info "et un tour, un !" pour enregistrer le chrono. L'Alfano, c'est un système de chrono embarqué, le Palmafano c'est le même "bricolé" avec un Palm.
A corriger éventuellement par ceux qu'en savent plus. | |
|
| |
Fred Actarus des pistes
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 17:39 | |
| Je crois que c'est la bonne réponse !!! | |
|
| |
Rano monique ranoux, le gorille bucheron
Nombre de messages : 767 Age : 39 Localisation : Nogent-sur-Marne Moto : GSXR 750 Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 18:19 | |
| - MonkeyR a écrit:
- Les ILS (interrupteur à lame souple il me semble) çà devient passant quand on approche un courant magnétique.
Le but du truc, je pense c'est de récuperer l'info "et un tour, un !" pour enregistrer le chrono. L'Alfano, c'est un système de chrono embarqué, le Palmafano c'est le même "bricolé" avec un Palm.
A corriger éventuellement par ceux qu'en savent plus. Correct!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 18:40 | |
| - MonkeyR a écrit:
- Les ILS (interrupteur à lame souple il me semble) çà devient passant quand on approche un courant magnétique.
A corriger éventuellement par ceux qu'en savent plus. c'est ca mais tu utlise des hrase compliquer pour dire un truc simple.. mdrrr |
|
| |
MonkeyR Demi lopette
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 18:47 | |
| oups mdr des photos ? j'y pense : pas de chrono embarqué sur le ZX6? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MonkeyR Demi lopette
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| c'est sur, personne ne crache sur un palm pis t'auras pas à bipper, c'est toujours q uelques m ili s econdes de gagnées :D [edit : c'est mieux ]
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
black rocket TLB Professionnel
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : pacé Moto : HONDA TLB 600 RR Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 20:28 | |
| :cheers: je vais me coucher moins bête :geek: ce soir!!! merci les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 21:10 | |
| remolos y a moyen de se voir demain aprem pour que tu me file les tubes???? |
|
| |
Remolos Demi lopette
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Loudia Moto : Sv sssssssss Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Jeu 2 Aoû - 23:31 | |
| j'en ai pleain si tu veux je passe demain ya nos soucis t'en veux combien?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 0:12 | |
| ben plein mdrrr passe a l'heure du gouter ma poule, ca sera menthe a l'eau demain |
|
| |
Remolos Demi lopette
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 12:02 | |
| okey no soucis!!!! par contre j'en ai des rond des carrés des grand des moin grand!!mdr je prend tout!!!lol Je t'en prend un 30aines | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 22:05 | |
| merci mon grand remolos cheri pour m'avoir donner 15 tubes d'homeopathie je vais pouvoir en fait des capteurs avec ca |
|
| |
Remolos Demi lopette
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 22:22 | |
| de rien ma poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors c'est 2 matin et soir et un tube dans le cul tous les 2 jours!!!!! mdr | |
|
| |
Remolos Demi lopette
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 22:24 | |
| tu pourras meme en faire et les revendre!!!mdr qui veux un cateur oscilo caricutum c3!!!mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 22:32 | |
| - Remolos a écrit:
- tu pourras meme en faire et les revendre!!!mdr qui veux un cateur oscilo caricutum c3!!!mdr
putain je viens de me tuer une veine du front tellement je viens de rire!!! |
|
| |
looping Apprenti arsouilleur
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Ven 3 Aoû - 23:28 | |
| Si c'est regler je cloture!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tube Homeopathie Sam 4 Aoû - 5:48 | |
| eh oh t'arreter de cloturer comme ca toi... mdrrr |
|