Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : saint grégoire Moto : 500 gpz Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 0:55
impressionnant :affraid:
mais un peu dangereux tout de même...
Florian Lopette
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Rennes - Beaulieu Moto : Sv650s Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 1:21
C un grand malade On dirai le nouveau bioman. Par contre si je croise un gars comme ca sur la route je m'arrete direct, je me repose au moins 20 bonnes minutes, et je jure que je ne touche plus jamais a une seule goutte d'alcool.
Florian Lopette
Nombre de messages : 88 Age : 39 Localisation : Rennes - Beaulieu Moto : Sv650s Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 1:24
Oué ca va vite quand meme
Remolos Demi lopette
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Loudia Moto : Sv sssssssss Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 13:29
tin j'avais dis de pas poster mes video tonton!!!mdr
Fred Actarus des pistes
Nombre de messages : 1555 Age : 46 Localisation : Saint-Grégoire Moto : GSX 750 R Srad Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 13:45
Super impréssionnant !!! Bien maitrisé ça doit être l'éclate !!! Quand tu ne maîtise pas ... tu doit bien t'éclaté aussi ... contre la falaise à 160 km !!!
Remolos Demi lopette
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Loudia Moto : Sv sssssssss Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 13:48
ecoute fred c'est des années d'experiance et de yoga tous les jours!!!mdr
black rocket TLB Professionnel
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : pacé Moto : HONDA TLB 600 RR Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 14:00
une pincé de "couilles", un soupçon de folie, saupoudré d'un peu d'inconscience, maintenez quelques minutes à un degrés de démence et vous obtenez un trip de pure follie!!!! il doit se régaler grave le mec. Bon sur route ouverte c'est clair qu'il prend de méga risques. Mais est-ce qu'on est mieu avec nos motos parfois.....!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 15:10
en tout cas, si tu le suis tu apprendras les bonnes trajectoires... il a des putains de bonne trajectoire qui dechire le fond de ton slip
comment le motard se fais pourrir par le mec en tout cas.. mdrrr
Nombre de messages : 439 Age : 50 Localisation : pacé Moto : HONDA TLB 600 RR Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 18:23
TonTon a écrit:
en tout cas, si tu le suis tu apprendras les bonnes trajectoires... il a des putains de bonne trajectoire qui dechire le fond de ton slip
comment le motard se fais pourrir par le mec en tout cas.. mdrrr
c'est clair j'ai maté un peu ses traj' (dis que je suis une quiche pendant que tu y est !!! c'est pas parce que sur une tof je me loupe que je le fait à chaque virolo ) ouais trop mord de rire comment il pourri la bike. par contre il est tout le temps en glisse (appel contre appel) pour pouvoir tourner.
sushi Admin
Nombre de messages : 2263 Age : 46 Localisation : rennes Moto : 600 cbr Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 18:39
c'est un grand malade il est trop fort
Invité Invité
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 18:54
quand je dis TU c'est pas pour toi yffic, c'est pour tout le monde en general
Invité Invité
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 20:03
c impressionnant comment y part en glisse ...
Sujet: Re: y a de la grosse couille dans l'air Mar 31 Juil - 20:44
TonTon a écrit:
quand je dis TU c'est pas pour toi yffic, c'est pour tout le monde en general
t'inquiètes d'une même si c'était pour moi je l'ai bien pris :geek: deux j'me doutais bien que j'étais pas le seul visé