WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fixation de mes bracelets

Aller en bas 
+3
Rano
Sami
sushi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:01

bah je peut pas plier les cables d'accélérateur comme Jopi m'as dit dimanche car ça géne le fonctionnement de la poignée donc pour l'instant je laisse comme ça ...

au fait j'ai régler le ptit problème de vis de mon sélecteur, donc je vous embeterai plus en balade pour ça PROMIS et Will sympa d'avoir fait demi tour quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:02

et j'oubliait merci pour les critiques positives mais si vous en avez des négatives pas trop quand meme lol ... ça me permet d'avoir un oeil extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:31

Ben mis a part les cables un poil long elle est tres bien ta meule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:35

Tonix a écrit:
et j'oubliait merci pour les critiques positives mais si vous en avez des négatives pas trop quand meme lol ... ça me permet d'avoir un oeil extérieur

La becane est belle, le son du pot est terrible, la position de conduite est terrible.. mais le pimlote qu'est ce qu'il peut etre relou, y a pas moyen de faire une modif sur le pilote??? mdrrrr


ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

TonTon a écrit:
Tonix a écrit:
et j'oubliait merci pour les critiques positives mais si vous en avez des négatives pas trop quand meme lol ... ça me permet d'avoir un oeil extérieur

La becane est belle, le son du pot est terrible, la position de conduite est terrible.. mais le pimlote qu'est ce qu'il peut etre relou, y a pas moyen de faire une modif sur le pilote??? mdrrrr


ok je sors

on peut pas tout avoir une belle bécane et un bon pilote :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

c'est pour ca que ma becane est moche.. mouarffff chui con des fois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:56

ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fixation de mes bracelets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fixation de mes bracelets   fixation de mes bracelets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fixation de mes bracelets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: