WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [vends] Casque shark taille S

Aller en bas 
AuteurMessage
*Missti*
Demi lopette
Demi lopette
*Missti*


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 35 rennes
Moto : Apprenti mécano du 636 lol
Date d'inscription : 26/11/2007

[vends] Casque shark taille S Empty
MessageSujet: [vends] Casque shark taille S   [vends] Casque shark taille S Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:27

Je vends ce casque de marque Shark, taille S (55 / 56).

prix:100€

Ce casque a à peine un an, il a été porté une dizaine de fois lors de petite balade moto. Je le vends car il est trop grand pour moi, Vue que je ne fais plus de moto , je me sépare de mon équipement de motarde.

Le casque n'a JAMAIS chuté, n'a JAMAIS subit de choc. La visière ne présente AUCUNE rayure et est parfaitement propre et sans tache. Le casque a juste une petite éraflure au niveau du plastique du menton, lors d'une récupération du casque posé sur un muret. (voir photo si jointe.) C'est le SEUL petit défault du casque mais qui est vraiment pas du tout visible.

Je le vends avec la housse.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter par mail ou téléphone:

--> guylaine_labretonne@hotmail.com

--> 06 63 47 57 04



[vends] Casque shark taille S Casquezd2
Revenir en haut Aller en bas
 
[vends] Casque shark taille S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche site de casque
» [RECH] Combinaison 1 pièce Taille 52 ou L
» Blouson de moto en textile pour homme, taille M
» [VENDS]ZX7-R
» vends 600 cbr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON VEND ET ON RECHERCHE :: Ventes accessoires-
Sauter vers: