WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un pot pour mon bandit

Aller en bas 
+6
sushi
MonkeyR
Sami
Yiop
*Missti*
Jopi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:47

salut la team

voila suite à ma chute l'année dernière mon pot a bien morflé et je sais que ça ve me faire chier de le voir dans cet état alors je voulais savoir si il y avait des marques de pots à éviter (usure rapide, son pourri ).je l'orgnonne sur un pot scorpion en ce moment qui est a environ 210 € neuf.
donc si vous avez des conseils n'hésiter pas

merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:16

mdrrrr je t'aurais dis d'eviter scorpion mais bon lol!
pourquoi ?? je ne suis pas fan et il ma jamais insipire la fiabilite ce pot
un gars sur un z en avait mis un, un blue flamme ou je sais pas trop, moitie bleu et alu Wink
et ben au bout d'un an, il a eu une fuit au niveau de la soudure de la cartouche Wink

les leovince question prix qualite et son c'est les mieux
tu as les ixil egalement de pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:48

Je suis d'accord avec John concernant les LeoVince, c'est du bon matos surtout que sur ebay ou accessoripista tu les topes à vraiment pas cher.
Par contre Ixil, je ne suis pas d'accord. Ok ca te sort un barouf du tonnerre, par contre c'est de la merde, c'est une marque espagnole bas de gamme, d'où les tarifs attractifs mais dans le temps ca ne vaut rien.

Et Scorpion, ben perso j'eviterai...
Revenir en haut Aller en bas
*Missti*
Demi lopette
Demi lopette
*Missti*


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : 35 rennes
Moto : Apprenti mécano du 636 lol
Date d'inscription : 26/11/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:28

achete un leovince sur accessori pista, un alu en position haute comme ca ca bne frotteras plus dans les virages Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:33

Jopi a écrit:
Je suis d'accord avec John concernant les LeoVince, c'est du bon matos surtout que sur ebay ou accessoripista tu les topes à vraiment pas cher.
Par contre Ixil, je ne suis pas d'accord. Ok ca te sort un barouf du tonnerre, par contre c'est de la merde, c'est une marque espagnole bas de gamme, d'où les tarifs attractifs mais dans le temps ca ne vaut rien.

Et Scorpion, ben perso j'eviterai...


les nouveaux ixil xtrem y parait que c de la tres bonne qualite, les anciens c'est clair que ca equivaut a scorpion, mais les nouveaux un pot pour mon bandit 55817 un pot pour mon bandit 55817
Revenir en haut Aller en bas
Yiop
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Yiop


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : 650SV N k3
Date d'inscription : 28/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:44

*Missti* a écrit:
achete un leovince sur accessori pista, un alu en position haute comme ca ca bne frotteras plus dans les virages Wink Wink Wink
+650 un pot pour mon bandit 244765
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:52

*Missti* a écrit:
achete un leovince sur accessori pista, un alu en position haute comme ca ca bne frotteras plus dans les virages Wink Wink Wink

je peux plus mettre de position haute vu que j'ai reculer mes cales pieds pilote et passager.

sinon y a les ARROW c'est bien comme pot ça ?

entre un leovince sbk carbon et un arrow alu lequel est le mieux?

pour le vieillisement et pour le son bien sur :-)

et merci pour l'adresse de accessori pista les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Rizla PLUS
Sami


Masculin Nombre de messages : 1136
Age : 40
Localisation : Saint Gilles
Moto : Tracteurs Suzuki
Date d'inscription : 31/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:38

ah c'est ballot ca ya Rano qui vient d'en acheter un scorpion d'occase... en meme temps il l'a pas acheté cher
sinon j'y connais trop rien en echappement mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup de leovince ca doit etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:41

Tonix a écrit:
*Missti* a écrit:
achete un leovince sur accessori pista, un alu en position haute comme ca ca bne frotteras plus dans les virages Wink Wink Wink

je peux plus mettre de position haute vu que j'ai reculer mes cales pieds pilote et passager.

on pari que tu peux encore mettre un pot position haute Wink Wink Wink
tout se monte Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:46

c'est moins cher en position normal LOL
sinon un léo carbone ça vieilli bien ou faut mieux prendre en alu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:51

c moin cher en alu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:51

en inox pluto, bref le carbon c pa le moin cher
Revenir en haut Aller en bas
Jopi
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Jopi


Masculin Nombre de messages : 1398
Age : 48
Localisation : Betton
Moto : 675 Daytona
Date d'inscription : 28/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:12

Tonix a écrit:
c'est moins cher en position normal LOL
sinon un léo carbone ça vieilli bien ou faut mieux prendre en alu?

L'alu est plus costaud en principe mais par contre beaucoup plus chiant niveau entretien.
Mais pour avoir eu un Leo Carbone, j'ai pas eu de soucis mais j'ai pas trop eu le temps de le voir vieillir, c'etait sur le sv.

Sinon, Leo ne fait pas de pot en inox. Juste Alu, Titane et Carbone.
J'ai eu un Devil Inox et je trouvais que c'etait une vraie merde. C'est super fragile et c'est hyper chiant à nettoyer, beaucoup plus que l'alu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:11

et micron ? c'est de la bonne qualité ou pas?

j'avais ça sur mon zr7 j'adorai le son
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:19

Tonix a écrit:
et micron ? c'est de la bonne qualité ou pas?

j'avais ça sur mon zr7 j'adorai le son


ben j'en ai eu un sur mon z ben de la vraie merde Laughing

a ca question finition esthetique etc il etait beau, mais alors le son un pot pour mon bandit 651157 un pot pour mon bandit 651157

moi je pense qu'il faut que tu achete un truc qui te plaise et pas qui fasse plaisir aux autres Wink
car si tu attends qu'on se mette d'accord sur un pot tu auras revendu ton bandit Wink
par exemple je n'aime pas le titane je trouve ca moche et ca se sali vite ...

fais comme tu le sens et comme le sens ton porte monnaie ca sera le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:26

bien sur mon ptit John que je choisirai celui qui me plait, à moins que je me faisse sponsoriser par le forum... drunken Sushi il est gentil un pot pour mon bandit 81181
c'est pour avoir vos avis sur le coté finition et tenue dans le temps.

voila le son du micron sur un 650 bandit 2005
http://video.google.fr/videoplay?docid=1912216432141244367

j'aime bien moi Smile ça grogne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yiop
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
Yiop


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 46
Localisation : Rennes
Moto : 650SV N k3
Date d'inscription : 28/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:01

Je te deconseille celui la il a pas l'ai top........remarque ca doit pas froter ds les virages lol!


un pot pour mon bandit Hazel09zn5

un pot pour mon bandit 651157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:07

Yiop a écrit:
Je te deconseille celui la il a pas l'ai top........remarque ca doit pas froter ds les virages lol!


un pot pour mon bandit Hazel09zn5

un pot pour mon bandit 651157

mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Demi lopette
Demi lopette
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 42
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:29

Comme l'a dit Jopi, l'alu est un peu galère à entretenir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:48

ok probleme pour entretenir l'alu sur un leovince... vous n'avez qu'a laver vos motos souvent et vous n'aurez pas de soucis d'entretien...
pourtant mon pot est juste au dessus de ma roue arriere et je n'ai pas de probleme a le faire briller ou a l'entretenir.....
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Admin
sushi


Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 45
Localisation : rennes
Moto : 600 cbr
Date d'inscription : 27/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Tonix a écrit:
drunken Sushi il est gentil un pot pour mon bandit 81181


c'est vrai je suis genil mais..............................................................non lol!lol!lol!


autrement t'emmerde pas prend un marving c'est ce que j'avais sur le cbr en inox, et c'est ce que j'ai sur le sv en carbon, perso j'aime bien le look et le son et il me semble qu'ils sont pas trop chers
Revenir en haut Aller en bas
https://westbiketeam.motards.net
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:46

merci de vos conseils

le micron me plait bien ... c'est pas raisonnable mais bon ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:47

TonTon a écrit:
ok probleme pour entretenir l'alu sur un leovince... vous n'avez qu'a laver vos motos souvent et vous n'aurez pas de soucis d'entretien...
pourtant mon pot est juste au dessus de ma roue arriere et je n'ai pas de probleme a le faire briller ou a l'entretenir.....

+1 belgum powaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:35

Sami a écrit:
ah c'est ballot ca ya Rano qui vient d'en acheter un scorpion d'occase... en meme temps il l'a pas acheté cher
sinon j'y connais trop rien en echappement mais c'est vrai qu'on en voit beaucoup de leovince ca doit etre pas mal

Finalement je ne l'ai pas acheté. Je suis tenté par un Léo Alu position origine...y'en a pour 260€ FDP compris sur accessoripista. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
Jimmy C2
Lopette
Lopette
Jimmy C2


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 57
Localisation : Chevaigné
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:34

Salut,
C'est domage que je n'ai pas vu ton message avant, il y avait un pot IXIL pour Bandit à vendre chez accessmoto (st-grégoire) à 190 €. J'ai failli le prendre pour mon CB, mais il y avait un adaptation à faire et j'avais pas forcément le temps...
A+
Jimmy C2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pot pour mon bandit Empty
MessageSujet: Re: un pot pour mon bandit   un pot pour mon bandit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pot pour mon bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision 24000kms + Changement embrayage sur Bandit 650
» Casques Bandit
» [ VENDU ] Vend 600 BANDIT N
» [Vendue] Bandit 650 N 2006
» Problème d'embrayage sur mon Bandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: