WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels Pirelli ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MonkeyR
Demi lopette
Demi lopette
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 42
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Les pneus pour le CB sont pas nombreux et vu le mec des pneus chez Access était pas là quand je suis passé cet aprem' je suis aller faire un petit tour sur le site de Pirelli. Les options :

- rester en 130/80 et là, c'est Sport Demon ou MT 75, mais j'ai un peu peur qu'ils résistent mal au cocktail piste + chaleur éventuelle du mois de mai. En plus, ils sont pas franchement conçus pour la piste.

- passer en 150/60 pour choper des gommes adaptées et là c'est full options, avec au choix

DRAGON SUPERCORSA PRO
DIABLO
DIABLO SUPERCORSA
DRAGON SUPERCORSA PRO SPECIAL COMPOUND

scratch qu'est ce qu'ils valent ? si vous pouviez m'aider un peu çà m'arrangerait :D

Restera plus qu'à trouver un mec qui voudra bien les monter, histoire que je vois ce que çà donne sur route avant Wink et çà va pas être le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:38

il me semble qu'en CB cup ils pasent en 150/60.. par contre apres c'est un peu plus dur a emmener du a un pneu plus large a ml'arriere
Mais dans tout les cas tu verras lkargement la difference
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Radis


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : 35/Le Mail et 68/Cernay
Moto : ZX-5R & GSX-R SRAD 750
Date d'inscription : 29/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:31

ya vraiment besoin de mettre de pneu de ouf sur une 500 pour faire de la piste ??
Revenir en haut Aller en bas
looping
Apprenti arsouilleur
Apprenti arsouilleur
looping


Nombre de messages : 921
Age : 40
Date d'inscription : 28/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:37

Y'a des mecs qui roulent superdur en CB, et je les voie mal avec un pneu origine en bois
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Demi lopette
Demi lopette
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 42
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:55

Radis a écrit:
ya vraiment besoin de mettre de pneu de ouf sur une 500 pour faire de la piste ??

c'est ce que je me demande Wink après les gommes que tu as en 130 sont pas franchement taillée pour la piste. Comme les mecs qui tournent sur circuit montent tous des 140 (BT 90) ou des 150 (D207 208 209 GP RR, Supercorsa, Rennsport, ...) c'est dur de choper des retours sur les pneus de "base" en 130.

J'ai posté un truc sur le forum des CB sur les MT 75 et la piste, j'attends les avis.

[mode chambre ON]
Attends Radis on parle d'un CB là, pas d'un GPZ lol!
[mode chambre OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Radis
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Radis


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 39
Localisation : 35/Le Mail et 68/Cernay
Moto : ZX-5R & GSX-R SRAD 750
Date d'inscription : 29/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:32

Moi si je fais les Pirelli days je met du Diablo à l'avant et pour l'arrière ben ça me fait chier de passer plus que 130 j'ai pas envie de me retrouver avec un paquebot.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyR
Demi lopette
Demi lopette
MonkeyR


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 42
Moto : CB500
Date d'inscription : 29/05/2007

Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:33

Tu prêches un converti Twisted Evil

Le truc qui m'embêtes, c'est que les 140 et 150, personne veut les monter, donc pas moyen de tester avant. Après, avec des pneus plus gros çà sera peut être moins agile, mais je pense que ce sera pas la catastrophe non plus. Niveau agilité, çà part quand même de très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Pirelli ? Empty
MessageSujet: Re: Quels Pirelli ?   Quels Pirelli ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Pirelli ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirelli SuperCrosa PRO SC1,SC2
» Vends Pneus Pirelli Diablo ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON BRICOLE :: Mecanique-
Sauter vers: