WEST BIKE TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum motos et motards
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cours de programmation sur Excel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will
Demi lopette
Demi lopette
Will


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Rennes centre ville
Moto : R6
Date d'inscription : 30/05/2007

Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:07

Je recherche quelqu'un pour m'expliquer comment faire un formulaire sur excel, ce formulaire qui alimenterait un tableau?

j'ai regardé sur le net, mais ca m'a l'air un peu complex, enfin je pense que y a moyen, mais si quelqu'un pouvais m'aider...au secours!!!!

Si quelqu'un si connait en macro et tout...qu'il n'hésilté pas a me le faire savoir... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:51

tu veux faire quoi comme genre de formulaire??? avec des forumules et tout le bordel??? si oui tu me dis ce que tu as faire, je le fais et apres je t'explique comment j'ai fais
Revenir en haut Aller en bas
Will
Demi lopette
Demi lopette
Will


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Rennes centre ville
Moto : R6
Date d'inscription : 30/05/2007

Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41

C'est pas des formules, c'est un formulaire que je voudrais faire

En faite j'ai une base de donné sur Excel, sous forme de tableau, que je voudrais alimenter en remplissant un formulaire.
Le meme principe que sur access mais sur excel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:59

je ne connais pas access donc je pourrais pas t'aider, mais je dsais tres bien utiliser excel
Revenir en haut Aller en bas
Rano
monique ranoux, le gorille bucheron
Rano


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 39
Localisation : Nogent-sur-Marne
Moto : GSXR 750
Date d'inscription : 29/05/2007

Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:02

Moi c'est l'inverse, je connais Access mais je ne sais pas gérer les BDD avec Excel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team.tdyouf.free.fr/
Will
Demi lopette
Demi lopette
Will


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 42
Localisation : Rennes centre ville
Moto : R6
Date d'inscription : 30/05/2007

Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:25

ok Tonton, ben j'essaye de te donner plus de détail si tu es sur msn ou par téléphone ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:34

je ne serais pas sur msn ce soir, ou alors tres tard, sinon par telephone je ne capte pas chez ma cousine ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de programmation sur Excel Empty
MessageSujet: Re: Cours de programmation sur Excel   Cours de programmation sur Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de programmation sur Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEST BIKE TEAM :: LE COIN D'OU QU'ON VEND ET ON RECHERCHE :: Recherches-
Sauter vers: